Branes Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une foule de propositions pour l'anniversaire du serveur FR1 !

Aller en bas

Une foule de propositions pour l'anniversaire du serveur FR1 ! Empty Une foule de propositions pour l'anniversaire du serveur FR1 !

Message  venono Ven 14 Juin - 0:01

Bonjour à vous empereurs de branes battle,
Suite à mon post sur Ze Wall j'aimerais dresser avec vous une liste de propositions et améliorations à réaliser. Etant donné que de nombreuses idées se débattent sur le site, mais que celles-ci sont remplacées par d'autre posts et disparaissent avec le temps dans le gouffre du néant et de l'oubli. Smile
De plus, nombreux sont les personnes se connectant beaucoup moins que moi (je pense notamment à ceux que l'on a appelé des "mules") elles ne voient sûrement pas les aspects tactiques et les nombreuses innovations que chacun propose, c'est donc pourquoi je me rabats sur ce forum.
Je propose tout d'abord des événements délimités dans le temps durant un mois environ par exemple, et durant lesquels on aurait des systèmes de combat alternatifs avec des guerres plus rapides et/ou plus nombreuses,etc... A débattre bien entendu. Pour que le jeu ne trouve pas sa finalité dans le farm ( non je ne pense pas qu'on puisse renommer le jeu "Branesfarming"), j'aimerais que les offres payantes soient plus intéressantes et diversifiées (avec la possibilité d'acheter directement des unités ?). Cependant, il est clair que cette option mettrait en avant les inégalités économiques de chacun. Je préfère personnellement que le jeu reste plus accessible économiquement parlant.
Afin de mieux nous faire comprendre et de faciliter la lecture des posts, il serait appréciable que l'on puisse mettre des apostrophes et des + dans nos commentaires. De même, afin de garder une bonne entente, serait-il possible de signaler les commentaires dangereux et abusifs à l'aide d'un bouton directement placé à côté du post ?
Sans vouloir trop charger les administrateurs de travail, lequel a été jusqu'ici formidable, (n'en déplaise à ceux qui ont attendu avec impatience les coeffs de destruction) je vous remercie d'avance d'avoir lu mon commentaire. Merci de commenter et de montrer au moins votre appréciation ou non de ce message,
Bon jeu à tous.

venono

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum